Les Seuls Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seuls Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de DCP.

Aller en bas 
+2
BloodyMary
Le Colombien (ex-DCP)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:15

Bonjour tout le monde. What a Face
Je me présente, je m'appelle Dcp (IG) et Léo (IRL).
J'ai 15 ans, je suis donc encore au collège; et j'habite dans le sud de la France (66). Mes occupations sont principalement de sortir avec mes amis, de pratiquer une activité sportive (Handball et Rugby surtout) et d'être devant l'ordi'. Lol Laughing
Je joue à Ogame depuis le 20 mars environ, je crois. Et c'est mon premier compte. J'ai actuellement 8350 points, je suis classé 4406ème et je suis plutôt un Mineur Offensif.
J'ai déjà été dans 3 alliances (Une longue histoire ..). J'ai d'abord été dans l'alliance de l'ami qui m'a fais découvrir et adorer Ogame Laughing que j'ai quitté car personne n'était actif .. Je suis donc allé postuler dans une autre, mais elle débutait elle aussi. Ce qui m'a déplus. Après ça, je suis retourné dans ma première alliance. Et là, il y a 2 semaines je crois, j'ai créée ma propre alliance (que je viens de dissoudre) car, même après de nombreuses recrues, l'alliance de mon ami n'était pas assez active à mon goût.
Là, vous devez vous dire que je suis assez indécis, et que je suis trop jeune. Mais je penses que vous faites erreur. Si l'alliance fonctionne bien, je m'investirais à "fond" dans l'alliance.
Coté forum, je suis assez actif et j'ai déjà créé deux forums (qui existent encore, je peux vous passer les liens si vous le voulais). Je suis du genre à aller voir 2/3 fois par jour ce qui ce passe et quand je suis sur Ogame, je suis aussi sur le forum, près à répondre aux post' où je peux faire quelque chose, et près à discuter sur la Chatbox.
J'ai atterri sur la page de votre alliance totalement par hasard. Étant curieux, je suis venu visiter votre forum, qui m'a tout de suite plut par l'activité des membres et ce même si Stargate et le magret de canard ne sont pas les choses que je préfère. Laughing
Pour l'orthographe, moi aussi je préfère des phrases claires et soignées.
Si ma candidature n'est pas acceptée, je serais un peu déçu certes, mais je pense que ça sera pour de bonnes raisons.
Sur ce, je vous laisse.

Amicalement Dcp. clown
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:32

Bienvenue à toi Dcp cheers

Je suis un nouveau membre donc au niveau du recrutement je n'ai pas trop mon mot à dire, mais je poserai quand même quelques questions.

La première qui me vient à l'esprit et qui je pense à son importance:
quels sont tes projets et objectifs à moyen et long terme dans cet uni? et où est tu localisé dans celui-ci? alien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix14

phoenix14


Messages : 693
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:27

la présentation et soigné ( un bon point ) , moi ce qui me géne surtout et tu l'as souligné , c'est ton jeune age et ta façon d'avoir la boujotte comme beaucoup de jeune d'ailleurs .
Et bien sur le peut de point que tu as

enfin j'attends de voir les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
amok

amok


Messages : 422
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:40

effectivement bonne présentation de ta part mais il est vrai que tu as la bougeotte après j'ai envie de dire pourquoi pas?

ce qui me derange le plus c'est le niveau de tes points mais on commence toujours par un niveau nul et vierge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:52

@ BloodyMary: J'ai quatre planètes située [5:178:4]; [5:178:3]; [5:203:10] et ma planète mère [5:191:5]
Pour le futur, je penses continuer dans ma lancée.

@ Phoenix: Je sais très bien que mes 15 ans sont un point négatif, mais je suis assez mur pour mon age, ce qui m'a poussé à quitter mes anciennes alliances à la vue de l'age mental de certains joueurs... Et aussi, comme je l'ai dis, a cause de la faible voire inexistante activité sur le forum.

@ Amok: Tu as raisons, on commence tous par un niveau nul mais je n'aurais pas posé ma candidature si je n'avais pas vu que des membres moins bien classé que moi avait postulé et étaient entrés dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:48

ok ok, mais au niveau de tes objectifs à moyen et long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:33

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:47

C'est pourtant assez clair comme question.. quels sont tes objectifs à moyen et long terme?
objectifs de place: ex. top 100, développement du compte, ... les exemples sont multiples. C'est comme à l école: objectif moyen terme: le bac, long terme le métier..
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:54

Ah d'accord, bah pour a moyen terme, je voudrais me trouver une alliance active et à long terme rentrer dans le top 500 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

ok, je m'attendais à quelque chose de plus développé mais c est synthétique et efficace Cool

je ne pense pas avoir d'autre question, si j en ai elles concerneraient la personnalité et le caractère! Wink Mais je ne vais pas me permettre, cela serait peut être déplacé!

Mais j'aimerai en savoir plus sur tn style de jeu: mineur offensif, ok, mais ca veut tout et rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:07

Je monte mes mines quand je peux, et je me fais une petite flotte qui complète ma défense et va raider. Et puis, tu peux me poser toutes les questions, t'inquiètes, si je trouve ça déplacé, comme tu dis, je n'y répondrais pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:13

Bah rien d'exceptionnel Smile j'attends d'en avoir des pertinentes, sinon on va s'égarer et ce n'est pas le sujet! pig
Revenir en haut Aller en bas
phoenix14

phoenix14


Messages : 693
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:28

lol , tu sais bloody , le caractére d'un joueur et primordiale pour entrer dans une alliance , car ça ne sers a rien de le faire entrer si dans une semaine il s'"engueule" avec tout le monde Wink

dcp : pour le moment ma réponse et favorable vu ta participation au forum et l'envie que tu mets a vouloir entrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:13

phoenix14 a écrit:
lol , tu sais bloody , le caractére d'un joueur et primordiale pour entrer dans une alliance , car ça ne sers a rien de le faire entrer si dans une semaine il s'"engueule" avec tout le monde Wink

Tout à fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:30

J'ai un caractère assez pacifique, ce n'est pas moi qui ira chercher des embrouilles avec tout le monde, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary

BloodyMary


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Stras

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:49

euh.. donc tu veux dire que tu es quelqu'un de calme et réfléchi qui tendance à rallier plutot qu'a diviser?
C'est rare à 15ans de ne pas avoir la bougeotte et de ne pas être quelqu'un de fougueux. C'est souvent le moment ou l'on se rebelle contre l'autorité.
Twisted Evil

Je ne remets absolument pas en question ce que tu as dis..

Comment comptes tu t'investir dans l'alliance, que veux tu lui apporter et surtout comment? (je souhaite juste que tu développes ce que tu as déjà dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:42

J'ai eu la bougeotte a cause caractère trop fougueux des autres membres de l'alliance et de leur "age mental". Et je ne suis pas non plus du genre à me rebeller.

Après, pour l'alliance, je compte faire un petit peu de commerce ou dépanner, dans la mesure de mes moyens, d'autres membres qui auraient besoin d'unités. Je joignerais aussi ma flotte à la votre, si besoin, dans des attaques groupées ... Et je compte aussi rester actif sur le forum, même si je ne suis pas pris dans l'alliance, et si ça ne vous dérange pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
WuiWui




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

"Ouf enfin arrivé a la fin" =D

Pour moi il n'y a pas tellement de soucis si ce n'est que tu as souvent changé d'alliance apparemment, après l'age est-ce vraiment un soucis ?

Mais je voudrais savoir qu'attend tu de l'alliance (excuse moi si j'ai zapé ce passage mais je viens de tout lire pfiou =O)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

Lol, t'inquiètes. L'alliance, c'est surtout pour son activité.
Après avoir vu la page d'accueil, qui m'a plus, je suis venu voir le forum et y est resté longtemps à y faire le tour et y regarder les candidatures. Et j'ai vu certaines personnes était actives. C'est le point fort de l'alliance je trouve, car une alliance sans activité des membres ne sert à rien. Et aussi, comme toute les alliance, un soutien "militaire", mais je ne pense pas un soutien commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:32

J'ai perdu 300 places car ma flotte s'est faite recycler pale
Revenir en haut Aller en bas
phoenix14

phoenix14


Messages : 693
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

mais nous le rapport de combat , mais n'oublie pas d'aller le mettre en bon format en plassant sur :

http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html
Revenir en haut Aller en bas
eleck
Admin
eleck


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:04

bon pour moi pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seuls-anciens.forumactif.org
phoenix14

phoenix14


Messages : 693
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:03

ok , va s'y post ta candidature ingame , si tu continu le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien (ex-DCP)

Le Colombien (ex-DCP)


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : 66

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

Phoenix, Tu peux m'expliquer pour le convertisseur de rapports de combat, s'il te plaîs ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix14

phoenix14


Messages : 693
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

c simple quand tu regarde ton rapport de combat et en bas il y a écrit " rapport de combat détailler" tu clic dessus et c'est le rapport que tu obtient qu'il faut copié coller sur le site que j'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DCP. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DCP.   Candidature de DCP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DCP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuls Anciens :: Zone diplomatique :: Candidature-
Sauter vers: